Séjour parisien d’Idriss Deby : cascade d’échecs.

Posté le 13 juin 2013 - 8:31 Par La Rédaction
À propos de l'auteur

6 Commentaires N'hésitez pas à rejoindre cette conversation.

  1. nganyanu mwara kennedy 13 juin 2013 à 8 h 51 min - Reply

    sait page ma vraiment impasioné

  2. Tchou Tchatacwou Tchouï 13 juin 2013 à 23 h 19 min - Reply

    Le peuple Français et le peuple Tchadien ont des liens séculaires et historiques. Les dirigeants Français de la droite comme de la gauche ne doivent pas normalement fermer les yeux sur les supplices dont subissent chaque jour le peuple martyr du Tchad sous la dictature la plus féroce du régime de Idriss Deby. Le peuple Tchadien demande à la France des valeurs démocratiques et humanistes de venir à son secours pour chasser le régime sanguinaire de Idriss Deby au Tchad.
    Le peuple valeureux du Tchad a assez souffert, vingt trois ans des dictature et de pillage de ses richesses.

    Écoutez les pleures de ce peuple et venez au secours de ce peuple ami et frère.

  3. HASSANE TOUKA 18 juin 2013 à 22 h 18 min - Reply

    DIRE QUE  » LES INVESTISSEURS FRANÇAIS NE VONT PAS INVESTIR  » COMPTE TENU DE LA MAUVAISE GESTION DU PAYS,JE CROIS QUE VOUS REFUSEZ OU ME-CONNAITRE LA NATURE DE LEUR INGÉRENCE DANS LES AFFAIRES DU PAYS.

  4. Ngarmane 19 juin 2013 à 19 h 34 min - Reply

    Il n’est pas étonnant de voir un partisan de la cour royale d’amdjares d’intervenir d’une façon aussi musclée que publicitaire. Les investisseurs français ont une vision mathématique de choses, investir dans un pays, revient à étudier un nombre important de paramètres parmi lesquels : La bonne gestion des biens publics. Je ne pense pas qu’avec cette intervention insensée que tu bénéficierais quelque chose avec le sultan de Dar Bilia.

Réagir à cet article


un × neuf =